technologies numériques
entrepreneuriat familial

La mise en marché d'une technologie de rupture

Partenaire académique :
Université du Québec en Outaouais
Avec l'aide de :
Ministère de l'éducation supérieure

L'histoire d'Inteloom et de son produit phare, le GoomTool, donne un aperçu des défis et des opportunités auxquels sont confrontées les entreprises technologiques émergentes, en particulier dans le domaine de l'information et de la gestion de projet. La capacité du GoomTool à résoudre les problèmes d'éparpillement de l'information au sein des organisations semble prometteuse, mais sa commercialisation et son adoption dans un marché concurrentiel pose des défis.

Étude de cas
Lisez l'étude de cas d'Inteloom rédigée par Crystel Marly Arseneault, supervisée par le Dr Hamed Motaghi.
Télécharger le PDF

Produit en 2024. Tourné en 2023 à Inteloom et à l'Université du Québec en Outaouais (UQO) à Gatineau (Québec). Participants : Jean Sébastien Vachon, chef de la direction d'Inteloom. Producteurs exécutifs : Dr Hamid Etemad, Université McGill ; Hamed Motaghi, Université du Québec en Outaouais ; Reda Bensouda, Université du Québec en Outaouais. Producteur et animation : Thierry Harris, Cartouche Media. Directrice de création : Melissa Gendron, Cartouche Media.

En cliquant « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et aider dans nos efforts de marketing. Voir notre Politique de confidentialité pour de plus amples renseignements.